dimanche 2 août 2015

L'important c'est de participer!

Bon cette semaine c'est un peu plus difficile que les deux précédentes. La faute au travail intense, à la canicule, à la gueule de bois et à ma balade de 18 km en vélo au bord du fleuve, j'ai quand même des bonnes excuses. Je l'avoue, j'ai connu des dimanches soirs plus flamboyants. Quoi qu'il en soit, j'entrevois là, la première limite du défi. Mais je me doutais que ça arriverait. Mon orgueil étant ce qu'il est, et ma capacité à faire de l'insomnie assez grande, je suis forcément au rendez-vous. C'est le principal et désolée pour les lecteurs qui resteraient sur leur faim...

2 commentaires:

val a dit…

ça vaut bien un commentaire d'encouragement !

Y a d'la joie! a dit…

Tu es toujours là où les étoiles scintillent 😉 no stress baby!